Food lover #1 : lunch du samedi midi chez Personne n’est parfait

Ça y est c’est la rentrée !


Comme je te l’expliquais dans mon article sur le Panama, qui clôture ma saison d’hôtesse de l’air, me voilà de retour à Bordeaux pour reprendre mes études.

Je poursuis ainsi mon cursus et entre en deuxième année de licence information et communication à l’université Bordeaux Montaigne. Une mineure de design s’est rajoutée au programme ce qui n’est pas pour me déplaire.

Depuis que j’ai ouvert Emmeandyou, je rêvais de pouvoir te raconter mes bons plans bordelais car je passe ma vie à tester de nouvelles adresses et à découvrir des spots cachés.

De ce fait, j’entame une (très longue) série d’articles Food lover à Bordeaux et comme toujours je t’emmène avec moi !

Nous voilà en route pour rejoindre la rue des Ayres, une petite rue perpendiculaire à la fameuse Sainte Catherine et ses 1250 mètres de long. S’il y a écrit Pnp – Personne n’est parfait – sur la devanture, tu es arrivé à bon port. Je t’en prie, entre et installe toi, la dégustation va commencer.

Ici au Pn’p, alias Personne N’est Parfait tout est fait maison et avec amour. Les plats sont sains, beaux et surtout surtout bons (c’est l’essentiel non ?)
Alors depuis que l’enseigne a ouvert ses portes à côté du café Piha (dont je te parlerais surement très bientôt), je n’avais qu’une hâte : faire la food blogueuse et venir tester la cuisine de Cynthia et Camille.

Qu’est ce qu’on mange ?

Une cuisine du monde, variée, vege et vegan friendly, des desserts à tomber par terre, un café torréfié à Bordeaux ou encore un jus frais homemade… Difficile de choisir !
Du mardi au vendredi, on se régale avec le bowl of the day qui varie selon l’inspiration et les produits de saison. A cela, s’ajoute une carte fixe selon la faim : falafels, grilled cheese et autres finger food ou une « proper plate » pour les plus affamés.
Le samedi midi, l’équipe concocte un lunch spécial type brunch histoire de bien commencer le week-end.

Avec ma copine Nina, on a décidé de partager le lunch du jour du samedi (15 septembre) ainsi qu’un avocado toast car, victimes de leur succès, le pn’p n’avait plus qu’un seul lunch ! (Pas de réservations possibles alors je te conseille de venir tôt, surtout si vous êtes une grande tablée). 

J’ai accompagné mon plat d’un jus orange, carotte, gingembre et Nina a jeté son dévolu sur un smoothie banane, avocat, cannelle.
Plus de place pour un dessert (et oui, personne n’est parfait), mais ce sera l’occasion d’y retourner. Et comme leur « magic pie » me fait de l’oeil, je ne vais pas résister très longtemps !

Pssst : on me dit dans l’oreille que samedi c’est demain… Allez fonce, c’est l’heure du brunch !

Em 

Written by

2 comments

  1. Hâte de lire toute ta petite série d’articles et pourquoi par d’en tester avec toi!.. Les photos sont alléchantes en tout cas tout ça donne très envie, encore une fois j’adore ta manière à la fois simple et originale de raconter tes aventures, c’est toujours autant un plaisir de lire ton blog!
    Kiss, hope to meet you soon, Cécile

    1. Merci beaucoup ma belle! Hate de tester de nouvelles adresses en ta compagnie! Un plaisir plus que partagé car ton blog est une vraie source d’inspiration pour moi.
      Des bisous,
      Em

Comments are closed.