2 mois sans blogging : c’est grave docteur ?

J’ai perdu le fil, rangé mon clavier au placard, changé de disque et arrêté de bloguer.

C’est grave docteur ? 


C’est juste parce que je n’ai plus le temps, pas l’envie, 0 motivation quoi. Je sais bien, je pourrais faire un effort, tenter d’aligner trois mots pour voir ce que ça donne et puis au pire j’efface et j’abandonne.

Je me suis retrouvée piégée dans le continuum de mon fil d’actualité Instagram, où j’ai publié à foison avec quelques lignes en description, mais je n’ai plus vraiment écrit. Plus rien depuis fin janvier et je n’ai pas d’explications. Je t’ai laissé en plan avec une vidéo de mon périple au Brésil et vlan, j’ai claqué la porte, j’ai tout quitté, sans m’expliquer. C’est souvent comme ça les ruptures, ça vous tombe dessus sans crier gare et puis du jour au lendemain on perd tous ses repères.

Les quelques curieux qui sont passés sur le blog on dû se demander ce que je foutais. Pas un post depuis le 4 février et ça se dit blogueuse, vraiment aucune crédibilité !

Mais me voilà, ici et maintenant et j’ai une grande nouvelle : j’ai de nouveau l’envie d’écrire et je vais essayer de m’y tenir (pas de promesse en l’air, je ne sais pas vraiment ce qui m’attend, mais aujourd’hui j’ai la volonté alors autant foncer).

Et puis aussi, je souhaite m’essayer à d’autres formats, avec + de photos et de la vidéo.

Parler face caméra, en serai-je capable ?

En tout cas je compte bien m’y mettre et si par chance c’est concluant, ça finira par se retrouver quelque part ici, dans une nouvelle catégorie !

J’ai des idées pleins la tête, je voudrais blablater en anglais, passer beaucoup plus de temps derrière l’objectif, te faire un listing détaillé de mes cafés bordelais préférés, parler écologie et vie étudiante… C’est un peu le fouillis dans ma tête alors je pose ça là comme ça et puis on verra. Parce que je ne sais pas vraiment encore de quelle manière je vais m’y prendre, mais si jamais quelqu’un dans l’assemblée a des idées, je suis preneuse !

Prêt à me suivre de nouveau dans l’aventure ?

En tout cas, avec ou sans toi, moi j’y vais !

See you soon xx

Em 

Written by

Laisser un commentaire